Explorations autonomes ou encadrées


Que vous soyez plongeur débutant ou que vous comptiez plusieurs centaines de plongées dans toutes les mers du globe, la plongée sur les sites de Port Cros est un must incontournable de la Médierrannée.

Premier avantage :
Contrairement à d'autres réserves marines, de très nombreux sites de plongée pour tous les niveaux sont accessibles tout autour de l'île et permettent de cotoyer une faune et une flore exceptionnelle et très importante.

Second avantage :
Plonger à Port Cros depuis l'île de port Cros est un privilège rare. Les sites sont ainsi accessibles en moins de 20mn de navigation et les horaires proposés par Sun plongée permettent aux plongeurs d'être souvent les premiers sur les sites… dont les célèbres spots de la Gabinière et les épaves du Grec et du Donator.

Troisième avantage :
Avec ses 3 bateaux entièrement équipé pour la plongée, en fonction des niveaux des plongeurs, le SUN plongée vous propose des conditions de plongée uniques. Ainsi, entre votre première plongée du matin et la seconde de l'après midi, vous avez le temps de rentrer au port, de vous restaurer, de vous changer et de vous reposer.

Quatrième avantage :
Il est également possible de plonger à Port Cros en ayant réservé et en se rendant sur l'île avec les toute premières navettes du matin. Le retour est également possible après la plongée de l'après midi sur les dernières navettes. (les plongeurs résidant sur l'île du Levant peuvent également bénéficier d'un embarquement depuis le Levant à condition d'avoir réservé).

ATTENTION :
Combiner séjour et plongées à Port Cros reste très accessible mais seulement limité par la capacité très réduite d'hébergement sur l'île (il faut souvent avoir réservé longtemps à l'avance ou profiter de certaines opportunités).

Pour plus de renseignements ou pour réserver